SYLVIANE BULTEAU

Votre mandataire départemental

sylvianebulteau@gmail.com

 

 

 

Cher-e ami-e, cher-e camarade
Notre congrès de Toulouse approche. C’est un moment important pour notre parti, quelques mois après nos belles victoires de la présidentielle et des législatives.
La motion que je conduis, avec le soutien de Jean-Marc Ayrault, Martine Aubry et de très nombreux responsables de notre mouvement, veut rassembler les socialistes pour soutenir l’action de François Hollande et du gouvernement. Nous voulons un parti uni et mobilisé pour le redressement de la France dans la justice, autour des 60 engagements de la campagne présidentielle et de la réorientation de l’Europe.
Le PS doit poursuivre sa rénovation, s’ouvrir toujours plus à la société et aux citoyens en menant régulièrement des rencontres directes avec les Français, mener la bataille des idées, face à la droite et l’extrême droite, continuer d’agir pour l’égalité entre les femmes et les hommes, assurer le non-cumul des mandats avec un statut de l’élu et préparer une nouvelle génération de responsables.
Rassemblement, proposition, rénovation : ce qui a permis la victoire est aussi ce qui nous permettra de réussir durablement.
Le 11 octobre, la voix de chaque militant comptera pour dire quel parti nous voulons pour la réussite du changement.
Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.

Harlem Désir              

 

 

http://www.reussirlechangement.fr/resume-de-la-motion

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été postée dans Non classé. Mettre en favoris le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*