vendredi 20 juillet 2012

Contribution générale GPS 2012, signons et faisons signer !

La contribution militante du GPS : une orientation pour réussir le changement
Nous devons impérativement échapper à l’austérité et vaincre le chômage de masse pour proposer une alternative crédible à la crise. La contribution générale du GPS soutient les 15 mesures d’urgence du collectif citoyen Roosevelt2012 et propose un diagnostic et des solutions concrètes pour s’orienter vers un modèle de développement équitable et durable.
Signons la contribution générale du GPS et faisons signer (nous pouvons signer plusieurs contributions) autour de nous dans notre section et notre fédération.
Le Parti socialiste doit engager les réformes cruciales à l’économie du pays et à sa prospérité sociale. Avec le congrès de Toulouse, nous avons l’occasion de devenir la force de proposition militante indispensable pour que la politique du gouvernement puisse mener à bien le changement attendu par tous les Français.
Le texte complet de la contribution du GPS est à votre disposition en ligne ici ou dans la colonne de gauche. D’autres contributions sont aussi disponibles en compléments d’information. Pour un téléchargement : une fois sur le document, cliquez sur « File » puis « Download » en bas du menu déroulant. Rejoignez notre groupe sur la Coopol, ainsi que notre page Facebook. Amitiés socialistes, GPS
Cette entrée a été postée dans Non classé. Mettre en favoris le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*