La vendée a 2 députés PS!!!!!! et si demain c’était le tour de la ville de Pouzauges

Merci !

  • Madame, Monsieur,

    Dimanche dernier, 17 juin 2012, vous avez été une majorité de Vendéens de la 2e circonscription à me faire confiance avec 51,79% des voix. A toutes et tous, je dis : merci. Merci pour votre soutien, vos encouragements et la volonté que vous avez marquée de voir les choses évoluer dans le bon sens dans notre département.

     

    En compagnie de Hugues Fourage, député socialiste du Sud Vendée !

    Je n’ignore pas que la tâche qui attend le gouvernement et la majorité parlementaire est immense et difficile. Il faut redresser une France abîmée après cinq années au bilan indéniablement désastreux pour notre pays : c’est une France endettée et divisée que le président de la République et le premier ministre doivent remettre sur les rails de la croissance, de la cohérence, de la justice et de l’équité sociale et fiscale.

    Je suis prête à accompagner loyalement ce grand chantier qui s’ouvre dès maintenant. Fidèle à mes convictions comme à notre territoire,  je suis naturellement la députée de l’ensemble des Vendéens de la deuxième circonscription de Vendée, qu’ils aient ou non votés pour moi.

    A l’Assemblée nationale, comme je l’ai fait au Conseil régional ou au Conseil général, j’aurai à coeur de vous représenter au mieux. De cela, vous pouvez être sûrs. C’est un grand honneur qui m’a été fait et une grande responsabilité qui m’a été confiée dimanche.  Je veux en être digne.

    A très bientôt.

  • Sylviane Bulteau

     

Cette entrée a été postée dans Non classé. Mettre en favoris le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*