Le blog du Ps de Pouzauges redémarre !!

 

Une trop longue absence, mais maintenant nous ne vous quitterons plus !

La section  du parti socialiste de Pouzauges s’étoffe avec les gains de la gauche dans le département.

Venez nous rejoindre pour préparer les prochaines échéances et sortir le pays de Pouzauges de sa torpeur et de son déclin.

Un conseiller général villiériste dont on ignore tout de son travail d’élu… et cela semble lui réussir… du PCF à Villiers son chemin tortueux et sans conviction en font un parfait notable qui ne sert à pas grand-chose…

Un Maire du Chef-lieu  qui s’enlise dans les sens interdits, vidant le centre bourg et les commerces de proximité… Pouzauges perd des habitants… il gère au jour le jour en attendant de passer la main le plus vite possible… il s’ennuie semble-t-il à Pouzauges.

Le même Maire est Président de La communauté de Communes. Il n’a pas d’argent pour l’emploi, l’économie, l’environnement ou la culture, mais il finance sans emprunt les nouveaux locaux de la Communauté de Communes. Une folie d’avare qui plombe tout développement !

L’espoir  pourtant est là avec le Groupe Pouzauges Avenir qui se prépare à prendre ses responsabilités. Demain la ville de Pouzauges va suivre la route des Sylviane Bulteau ou Hugues Fourrage et avant eux de Jacques Auxiette et de Pierre Régnault. Demain la ville de Pouzauges sera avec la gauche la locomotive du changement dans le bocage.

La section du Parti socialiste de Pouzauges y prendra sa place.

Venez nous rejoindre en laissant vos coordonnées sur le blog.

LP

Cette entrée a été postée dans Non classé. Mettre en favoris le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*