Une belle victoire, par Eric Vendé

Pour moi, c’est la première fois que je savoure un moment politique aussi intense pour m’y être impliqué de près dans notre canton lors de la venue de Jaques. J’ai eu le plaisir de rencontrer un "Homme réellement à l’écoute de chacun" , maîtrisant ses sujets (dossiers car pour d’autres le "Sujet" n’a pas la même signification), dont la reconnaissance patronale du travail, de l’économie est même saluée… Merci Jaques d’avoir remporté ces élections car tu n’étais plus l’outsider mais ton propre successeur, et quand je vois que dans certains "Fiefs Vendéens" que la "Gauche" est passée devant je ne peux qu’être fier d’y avoir un peu contribué comme tous mes camarades du canton.
Merci Laurent, de pouvoir nous donner l’impréssion d’exister dans ce canton tellement austère à l’idée socialiste, en tant que secrétaire de notre section, paysan "bio" de nos terres agricoles et ex-candidat à la régionale. Ce résultat positif de Pouzauges, Chavagnes, St Mesmin et même d’autres communes (qui sont en progression), on le doit à notre groupe et en l’occurrence à toi qui a su nous motiver pour enfin mettre nos valeurs sociales sur le devant de la scène …
Merci à Martine et à nos grands dirigeants d’avoir redoré notre blason (bon boulot pour ces régionales…). Vous avez prouvé que l’on peut être la première force politique française!!! Maintenant à vous de continuer… 
Merci à tous,

Eric Vendé (secrétaire adjoint PS canton de Pouzauges)

Cette entrée a été postée dans Elections Régionales 2010. Mettre en favoris le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*